Monday, November 11, 2013

hello,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog.
j'ai terminé mon premier aphabet depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver une disposition qui e plaise pour l'exposer en entier, j'ai essayé et passer du temps pour rien...
J'ai démarré mon deuxième alphabet avec la technique du iris folding, je vous montre les 8 premières lettres,je suis déjà en retard...
Merci Fiona pour les photos de l'exposition.
Elle devait être très belle par toute la variété des alphabets et les talents artistiques de chacun !
A bientôt

Anni

k
 

2 comments:

  1. These are amazing Annik - it wold be great to learn how you do this!

    ReplyDelete
  2. C'est vraiment magnifique, cela donne très bien, la technique est très sympa! Comment fait-on les pliages?

    ReplyDelete

Thank you for taking the time to comment - it's always great to hear from folk.